• je ne veux pas savoir

    je ne veux pas savoir ce que tu fais

    pour gagner ta vie.

    Je veux savoir ce qui te passionne

    et si tu as le courage de

    réaliser tes rêves,

     

     

    Je ne veux pas savoir quel âge tu as.

    Je veux savoir si tu peux tout risquer

    pour l'amour, pour tes rêves,

    pour l'aventure de la vie.

     

     

    Je ne veux pas savoir si

    tu dis la vérité ou non.

    Je veux savoir si tu peux

    supporter le poids d'une

    accusation et ne pas

    trahir ton âme, si tu es fidèle

    et si je peux ainsi mettre

    ma confiance en toi.

     

     

    Je ne veux pas savoir où tu habites

    ni combien d'argent tu gagnes.

    Je veux savoir si tu peux

    te relever après avoir connu

    le désespoir, courbaturé et meurtri

    jusqu'aux os , et si tu peux

    ensuite aider tes enfants.

     

     

    Je ne veux pas savoir qui tu es

    ni d'où tu viens.

    Je veux savoir si tu peux te tenir

     au milieu du feu avec moi,

    sans reculer.

     

     

    Je ne veux pas connaître

    l'objet de tes études.

    Je veux savoir ce qui t'a permis

    de continuer quand tout allait mal.

    Je veux savoir si tu peux être seul

    avec toi-même, et si tu apprécies

    ta compagnie dans

    les moments de solitude.

     

     

     

    Auteur inconnu

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :