• suis ta route

    Musique


    Allez suis ta route, et surtout ne regardes pas en arrière, suis ton intuition et ton coeur ils te permettront d'avancer. Tu  trouveras des obstacles tout au long de ton chemin, tu trébucheras, tu tomberas souvent, mais relèves-toi à chaque fois, et surtout ne regardes pas en arrière. Tu dois te construire une base solide, tu te tireras toujours d'affaire, ne fais rien dans la colère, tu retomberais à nouveau. Et pendant ton parcours fais-toi des amis, tu verras chaque jour deviendra extraordinaire, puisque ces amis te tiendront la main, ton cœur s'ouvrira. Si tu lâches prise reprends courage, mais surtout ne regardes pas en arrière. Le chemin que tu laisses derrière toi est sûrement parsemé de chagrins et de désespoir.

     

    Devant toi se trouve le soleil, le bonheur, mais surtout la vie. Chaque pierre que tu auras contourné sur ce chemin, deviendra une magnifique fleur, qui s'offrira sur le bord de ta route, elle  dégagera le parfum de la fraternité et la douceur humaine. Sois tolérant et compréhensif, tu ne perdras pas l'équilibre, acceptes-toi tel que tu es, ne te sous-estimes pas, aimes toi, fais un pas de plus, suis ta route et surtout ne regardes pas en arrière. essuie tes larmes, fais chanter ton coeur, souris à la vie, ta rancoeur disparaîtra et ton esprit s'apaisera. Reprends courage , mais surtout poursuis ta route sans faillir, ne te retournes pas et dis-toi que pour toi, et pour le monde entier, ces moments difficiles, et inévitables restent derrière et que cette route devient le chemin de ton bonheur, ce bonheur tu le sèmeras à ton tour, regardes ces magnifiques rayons de soleil, ils sont pour toi.

    http://lepenseurdujour.skynetblogs.be/ 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:25
    De bons principes de vie dont nous devrions tous profiter sans ménagement !
    C'est une très belle pensée je dois l'avouer !
    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:27
    Au fait, afin de ne plus égarer le lien de ton univers, je t'ai ajouté à "mes liens amis" sous le pseudo Genny. J'espère que cela ne t'embête pas !
    Amicalement.
    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:26

    Je vois que tu avais publié ce texte que j'avais mis sur skynetblogs, je t'en remercie, je ne suis plus sur skynet, mais tu peux retrouver tous mes textes sur cowblog, tu es toujours la bien venue dans mon univers

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :