• UN JOUR A LA FOIS

    UN JOUR A LA FOISUN JOUR À LA FOIS !

    Adaptation française : René Ouellette

    Je ne suis qu'un homme, juste un pauvre homme.
    Aide-moi à croire à ce que je peux être,
    À ce que je suis.
    Montre-moi le chemin pour progresser.
    Mon Dieu, pour mon bien, guide-moi toujours.
    Un jour à la fois.

    Un jour à la fois. Oh ! Mon Dieu,
    C'est tout ce que je demande :
    Le courage de vivre, d'aimer et d'être aimé,
    Un jour à la fois.

    Hier, c'est passé,
    Et demain ne m'appartient pas.
    Mon Dieu, aide-moi, aujourd'hui, guide- moi,
    Un jour à la fois.

    Tu m'as prêté la vie et la santé.
    Je veux croire en toi,
    En toutes tes bontés pour l'humanité.
    Une voix pour chanter, une âme pour aimer,
    Aide-moi à vivre, oui, aide-moi à vivre,
    Un jour à la fois.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :